Choisissez la garantie qui vous correspond le mieux

Adhérent 1/2

Adhérent 2/2

Garantie

Bénéficiaire

Mon conjoint survivant non séparé de corps judiciairement au moment du décès, à défaut mon partenaire lié par un Pacs ayant cette qualité au moment du décès, à défaut mon concubin notoire, mes enfants nés ou à naître, vivants représentés, par parts égales entre eux, à défaut mes héritiers en application des règles de la dévolution successorale légale.

Autres (personne physique ou morale) - Libellez la clause avec nom, prénom date de naissance ou raison sociale, adresse, répartition éventuelle entre les bénéficiaires et l'ordre de priorité ou le nom et l'adresse du notaire qui détient la clause bénéficiaire.

Cotisation

Date d'effet souhaitée :

Ma cotisation sera prélevée le :

Périodicité :

Mandat de prélèvement SEPA :

Garantie souhaitée:

• Option 1
    10.000 € de capital en cas de maladie / 30.000 € de capital en cas d'accident - 15.33 € / mois
  • Option 2
    13.500 € de capital en cas de maladie / 40.000 € de capital an cas d'accident - 20.45 € / mois
  • Option 3
    16.500 € de capital en cas de maladie / 50.000 € de capital an cas d'accident - 25.57 € / mois
  • Option 4
    20.000 € de capital en cas de maladie / 60.000 € de capital an cas d'accident - 30.70 € / mois

*Voir les conditions

Assur'770 collecte un ensemble d’informations relatives à des données personnelles vous concernant, nécessaires à Assur'770, responsable du traitement, pour l'étude de votre demande de souscription. Vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés par courrier adressé à Assur'770 - 3 Rue Beaurepaire, 75010 PARIS. Vous pouvez obtenir, sur simple demande, une copie écrite de cette information.